Vidéo ''Dans mon sac à dos...''

Aujourd’hui, vos enfants ont vraiment été des AMOURS! Ils m’ont chanté ‘’Bonne fête’’ et durant les jeux libres, plusieurs m’ont construit des gâteaux avec des blocs, des légos, des formes en plastiques, etc…

Aussi, ils ont bricolé un magnifique sac à dos.

 

 

Les voici en chanson avec leur sac à dos

 

 

C’est difficile pour certains élèves de chanter en français, mais je suis contente, car ils font de beaux efforts et je suis persuadée qu’ils progresseront rapidement. Continuez de pratiquer le français à la maison svp (minimum 30 minutes par jour). 

 

Comme vos enfants ont super bien travaillé, j’ai décidé de les récompenser en après-midi avec un petit pique-nique ‘’popsicle’’.🍧 Ils étaient très contents!

Écrire commentaire

Commentaires: 0

 

réflexions et suggestions de lecture