Notre recette de biscuits aux pommes et jus santé! (vidéo)

Depuis quelques semaines nous travaillons sur le thème des pommes.  Vos enfants ont eu la chance de vivre plusieurs expériences.  Cette semaine, nous avons réalisé des biscuits aux pommes et un jus santé.

 

Voici vos enfants qui expliquent les étapes et ingrédients de la recette par l'entremise de ce vidéo.  Bon visionnement! 

Écrire commentaire

Commentaires: 6
  • #1

    Fehime yuruk (mercredi, 03 octobre 2018 16:39)

    Bon travail les amis!

  • #2

    Rafid Edward Krikorian Louis (jeudi, 04 octobre 2018 15:30)

    Magnifique Bravo

  • #3

    Rafid Edward Krikoriqn Louis (jeudi, 04 octobre 2018 15:36)

    Andrew aime les pommes et les pêches, mais je dois signaler que, malheureusement, il aime la Junk Food (Kit Katt, Macdonald's, etc.) aussi, ce qui sera bien si on leur apprend que la malbouffe n'est pas bonne c'est seulement une suggestion. excellent travail. Merci

  • #4

    Lusine Vardanyan (jeudi, 04 octobre 2018 17:07)

    Je suis d’accord avec M. Rafid, car Anthony aussi adore le Junk Food!
    Je suis conte pour leurs apprendre à aimer la nourriture santée)
    Merci pour votre travail!

  • #5

    Mme Annik (dimanche, 07 octobre 2018 13:31)

    C’est exactement ce que je prône en classe! Tous les jours j’encourage vos enfants à bien manger, à avoir de bonnes collations santé. Malheureusement, certains parents persistent à donner des collations hautement sucrées à leurs enfants. Les élèves sont pourtant tellement contents de me montrer leur collation lorsqu’ils ont un fruit, un légume, du fromage, … dans leur boîte à collation. Merci de m’aider à encourager vos enfants d’avoir une saine alimentation! Vous remarquerez également qu'il n'y a pas de sucre dans la recette de biscuits aux pommes (seulement un sucre plus naturel i.e. le sirop d'érable) et le jus réalisé avec la centrifugeuse ne comportait que des fruits (aucun sucre ajouté). Vos enfants ont adoré!

  • #6

    Talin Allah werdian (dimanche, 21 octobre 2018 07:48)

    Magnifique bravo

 

réflexions et suggestions de lecture