La rentrée 2023

 

Une nouvelle année scolaire commence avec de nouveaux petits amis avec lesquels j'aurai le privilège de m'émerveiller au quotidien. 

Je vous invite tout simplement à venir vivre avec nous nos expériences, nos réalisations, nos découvertes, nos coups de cœur et nos sourires! 

 

Je vous souhaite la bienvenue dans notre petite classe de maternelle. J'espère que vous aurez autant de plaisir à la découvrir que nous en aurons à vous la partager. Merci et bonne visite ! N'hésitez pas à nous laisser vos commentaires !

 

Voici vos petits trésors:

 

Nos petits amis s'habituent doucement à la classe de maternelle.
On apprend les règles de vie, l'importance de l'entraide, du respect et on s'habitue à bien écouter les consignes.

On lève la main pour dire notre idée et on attend que madame Annik nous choisisse...

On fait notre premier travail dirigé!

On prend la collation tous ensemble.

Nous avons travaillé les mots de vocabulaire de la rentrée en faisant des devinettes.

Mes petits trésors apprivoisent tranquillement leur nouvelle classe de maternelle. On explore les jeux de la classe : pâte à modeler, coin cuisine, coin construction, voitures et plus encore ! Je suis très fière de vous présenter mes nouveaux petits amis. 

Nous soulignons l'anniversaire de notre amie Anna qui a eu 5 ans!🎈

Puis les enfants ont eu la chance de participer à la Tombola organisée par l'école (jeux gonflables et limonade!)

Écrire commentaire

Commentaires: 5
  • #1

    Vrouyr (papa de Vahak) (lundi, 04 septembre 2023 13:36)

    Merci pour ces infos et belles photos! Bonne rentrée à tous!

  • #2

    Marsella ( maman de Kristina ) (lundi, 04 septembre 2023 20:47)

    Merci beaucoup Madame Annick! tout cela est très apprécié �

  • #3

    Erik (papa d’Eduard) (lundi, 04 septembre 2023 21:19)

    Merci beaucoup pour tous ,on est très contente.

  • #4

    Maggie ( maman de Hrag Antony) (mercredi, 06 septembre 2023 17:26)

    Merci beaucoup, Madame Annick. Je souhaite à tous une bonne année scolaire .

  • #5

    Mme Annik (samedi, 09 septembre 2023 12:18)

    Avec plaisir! �Merci chers parents de prendre le temps d'écrire des commentaires!

 

réflexions et suggestions de lecture